Cambio de look!

DSC_1747

Buenos días desde Barcelona!

Aprovechando que hay puente y hace bueno, he decidido ir con mi pareja hacer unas fotos cerca de mí casa. Como veis, me he cortado el pelo (falta me hacía). Ahora que llega el verano, apetece estar más fresca y “juvenil”.

Espero que os gusten!

Eliwithlove xx

 

Bonjour depuis Barcelone!

Comme cette semaine il y a vacances et fait beau en Espagne, j’ai decidé partir avec mon copain autour de chez moi pour prendre quelques photos. Vous voyez, j’ai coupé mes cheveux (ça fait longtemps, j’avais besoin) et comme il arrive l’été, je veux être plus frais et jeune!

J’espère que vous aimez!

Eliwithlove xx

DSC_1734

DSC_1775

 Robe/vestido/dress : Cache-cache (soldes/s14) (similar this)
Sac/bolso/bag: mum’s bag (old) (similar this
chaussons/ botines/booties: Casas (s/s13)
lunnets à soleil/gafas de sol/ sunglasses: Rayban (s/s12)

Responder

