Earth tones

DSC_1795

Hola!!! hoy me he levantado con energía positiva! De muy temprano me he puesto con el estudio, ya que pronto tendré los finales. Sólo me queda un mes y medio y ya seré libreee!

Entre estudio y estudio, he salido un poco para airearme  en el parque que está cerca de mi casa y así aprovecho y veo a mi novio que lo tengo un poco abandonado, el pobre.  Así desconecto del estudio, que no es muy bueno estudiar tanto!!!!

Asi, pues os dejo con el portrait que me ha hecho mi novio!

Eliwithlove xxx

Salut!! Aujourd’hui je me suis reveillé avec energie! Très tôt, j’ai commencé à étudier puisque dans quelque mois je finis mon master et c’est bientôt la fin. Il faut faire des efforts. Il me manque un mois et je serai libreeee!

Pour faire un repos, j’ai sortie de chez moi pour voir mon copain car je l’ai vois pas beaucoup, en fait, et comme ça c’est une excuse pour sortir, et pour desconnecter de l’étude.

Donc, je vous quitte avec le portrait dont mon copain ma fait!

Eliwithlove

DSC_1848Trio

DSC_1797

DSC_1826

Bolso/sac/bag: desigual (s/s13)
zapatillas/ chaussaures/ shoes: converse (s/s13)
pantalones /pantalons/pants: HM (s/s13)
Blusa/chemise/blouse: cache-cache (s/s13)
Gafas/lunettes/ glasses: Paul and Joe (au/w 13)

Responder

