Graciosa Beach Random

DSC_0750Hola! Qué tal el verano? Yo he acabado mis vacaciones hará unas semanas y estos días he querido enseñaros las fotos que hice en mis vacaciones. Hoy vengo con un look muy playero con un short-pantalón muy de moda este año de color blanco, y una camiseta de rayas de colores que me la compré hace un par de años en H&M, como siempre mis converse blancas que me acompañan siempre y un sombrero de playa, para protegernos del sol.

He intentado descansar todo lo que he podido tras un año bien completo. Este año tengo nuevos proyectos, espero enseñaroslos pronto! 

Bonjour! Comment ça va vos vacances? Moi, Je viens terminer mes vacances quelques semaines et ces jours-là, je voulais vous montrer les photos que j’avais prises pendant mes vacances. Aujourd’hui, je viens avec un look très Beachy avec un court-pantalon très à la mode cette année, blanc, et couleurs de chemise rayée que j’ai acheté il ya quelques années chez H & M, comme toujours mes converse blanches qui m’accompagnent toujours et un chapeau de plage pour protéger du soleil.

J’ai essayé de se reposer autant que possible après une bonne année pleine. Cette année, j’ai de nouveaux projets, j’espère vous les montrer bientôt!

Eliwithlove

DSC_0575 DSC_0735 DSC_0745 DSC_0767 DSC_0775 DSC_0776 DSC_0790 DSC_0838 DSC_0850 DSC_0851 DSC_0782DSC_0854 DSC_0895 DSC_0875 DSC_0873Photos by Edu Martí:

Short: promod (s/s 14) similar HERE

T-shirt: H&M (old) 

bag: old

Converse white

<

p style=”text-align:center;”> 

Un pensamiento en “Graciosa Beach Random

Responder

